mercredi 31 mai 2017

655 - Le fils du marchand d'oeufs

Inde 2015                                       photo 5018 n&b   1/30

Inde : Mysore, le fils du marchand d'oeufs

Je suis étrange, je suis original 
Je me demande si toi aussi 
J'entends des voix dans l'air 
Je vois que ce n'est pas ton cas et ce n'est pas juste 
Je ne veux pas être triste  
Je suis étrange, je suis original 
Je fais comme si toi aussi 
J'ai l'impression d'être un garçon dans l'espace 
Je touche les étoiles et ne me sens pas à ma place 
Je m'inquiète de ce que les autres pensent  
Je pleure quand les gens rient, je me sens tout petit 
Je suis étrange, je suis original 
Je comprends maintenant que toi aussi 
Je dis 'je me sens comme un naufragé' 
Je rêve d'un jour où ce ne serait pas un problème 
J'essaye de trouver ma place 
J'espère y arriver un jour 
Je suis étrange, je suis original." 

Benjamin  10 ans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire