jeudi 21 août 2014

169 - Sur la route de L'Argyll

  Ecosse 2012                                   photo 4433 n&b 1/30

Rive sud du loch Ken
 Ecosse 2012                                 photo 4434 n&b 1/30
 
 Trossachs national park

  Ecosse 2012                             photo 4435 n&b 1/30

Crinan canal

" Avec l'achaine, l'anophèle, avec les chaumes et les sables,
 avec les choses les plus frêles, avec les choses les plus vaines,
 la simple chose, 
la chose simple que voilà, 
la simple chose d'être ,
 dans l'écoulement du jour...
En Ecosse, en Alba,
en pays dense et ouvert,
face à l'océan."

Kenneth White 
" Ecosse, Le pays derrière les noms "

2 commentaires:

  1. Beaucoup de souvenirs pour moi c'était Ecosse 2010 !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était lors d' un voyage que j'avais fait avec mon plus jeune fils pour fêter son bac. Un pays absolument magnifique où je retournerais d'autant plus volontiers que je ne suis pas trop satisfait des photos réalisées. Ce fut par ailleurs, et c'était le plus important, un excellent moment passé avec mon fiston !

      Supprimer